Sortie des limbes
Les Limbes sont le lieu où les âmes errantes se rassemblent avant d’aller vers leur repos final. Tous les soirs des événements de 48 heures, vers 21 h, tous les participants qui sont morts durant la journée de l’événement se rejoignent à un endroit spécifié environ trente minutes avant la sortie des limbes. Les joueurs qui sont morts au courant de la journée reprennent leurs personnages (si le joueur possède plusieurs personnages morts, il ne peut qu’en choisir un). Pendant une durée allant de trente minutes à une heure environ, les personnages morts retrouvent leurs compétences. Ils seront appelés ici les Défunts. Ils auront pour objectif d’apporter une pièce spéciale au Passeur, maître des Limbes, pour qu’il leur permette de rejoindre le monde des vivants.
En fonction du nombre de joueurs ayant des personnages morts et du nombre total de participants, la façon utilisée pour obtenir une pièce prendra une forme qui sera expliquée aux Défunts au début de l’événement. Dans tous les cas, que ce soit en se battant pour s’échapper de force, ou en envahissant le monde des vivants, regagner ainsi sa vie relève d’un tour de force : seuls les plus vaillants peuvent espérer réussir cet exploit.
Les personnages qui se trouvent dans les Limbes se souviennent de tout ce qu’ils ont vécu durant leur vie. Un personnage qui ressort des limbes se souvient également de son passage dans les Limbes.
Note: Vous pouvez tenter de sortir un personnage des limbes aussi souvent que vous le souhaitez. Un personnage est considéré comme “Éliminé” lorsqu’il se trouve aux limbes et que vous ne souhaitez pas l’en sortir.